LES AVOCAS Index du Forum
LES AVOCAS
Guilde Last chaos Fr.

LES AVOCAS Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES AVOCAS Index du Forum -> LESAVOCAS -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rueve
Peuple d'Iris

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Guilde: aucune
Classe: Chevalier
Serveur: Katar

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 01:36 (2012)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute,

Mon nom est jordan 19 ans et je viens de terminer mes étude, bien-sur peut être que pour certain d'entre vous mon nom ig seras mieux pour me reconnaître, je suis boaboa un chevalier actuellement lvl 97, j'ai quelque qualité comme j'aime beaucoup rigoler, je suis un peu généreux (parfois trop ) et attentif, mais j'ai aussi quelque défaut je veut toujours faire tout trop vite, si pour certain qui me connaissent pas j'ai fait quelque passage dans des guilde tel que OrdreAssassin, TheRevivalCeltic, un peu chez sniper est aussi chez fairytail bref voila maintenant 4 voir 5 ou même 6 mois que je ne suis pas revenu sur le last chaos et j’apprécie beaucoup la nouvelle ambiance  Okay

Voila je pense avoir terminer heureux de vous avoir écrit se message et je sais que vous êtes une guilde agréable  Smile  

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 01:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GaLacTiK
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Guilde: LESAVOCAS
Classe: Chevalier, Invocateur, Night Shadow

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 12:35 (2012)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Rueve et merci pour tous les compliments xD. On s'efforce de garder entre autre une pyra à 100% et la moin cher possible pour justement qu'il y ai une meilleur ambiance et tu l'as remarqué donc ça fait plaisir d'avoir quelques fois un petit merci Smile.

Je te souhaite un bon jeu, et merci pour ta présentation !

Peuple d'Iris

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Guilde: aucune
Classe: Chevalier
Serveur: Katar

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 13:35 (2012)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Merci bien bon jeu a toi est ta guild Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2016)    Sujet du message: Ma presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES AVOCAS Index du Forum -> LESAVOCAS -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation