LES AVOCAS Index du Forum
LES AVOCAS
Guilde Last chaos Fr.

LES AVOCAS Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Remettre les choses au claire!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES AVOCAS Index du Forum -> LESAVOCAS -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JUA
Les Avocas

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Guilde: LESAVOCAS
Classe: Chevalier
Serveur: Katar

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:12 (2012)    Sujet du message: Remettre les choses au claire! Répondre en citant

Salut mes guildoux,

Je voudrais remettre quelque chose au clair vis a vis des recrutements avec votre accord bien evidement.
On ne recrute plus sans postulant car il faut un minimum connaitre la personne, se qu'il peut nous apportter, ses reserve de pcs ........ fin vous m'avez compris.
De plus il y a eu quelque histoire sur le fait que Guxz répété des choses qui se disait en guilde, bien evidement on ne sais pas qui c'est mais la n'est pas la question.
Si je bronche tout le temps a propos des recrutements, ce n'est pas pour etre chiant, mais faut etre conscient que le fofo est fait pour sa.
Apres les personnesqui veulent entrer dans la guilde mais qui  ne veulent pas faire l'effort postuler on comprendra de suite que celle ci ne nous apportera rien.

MERCI all

PS: Je ne bronche jamais pour rien Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES AVOCAS Index du Forum -> LESAVOCAS -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation