LES AVOCAS Index du Forum
LES AVOCAS
Guilde Last chaos Fr.

LES AVOCAS Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Divi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES AVOCAS Index du Forum -> LESAVOCAS -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Divi
Peuple d'Iris

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Guilde: GuardianOfIris
Classe: Night Shadow, Titan
Serveur: Katar

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:16 (2012)    Sujet du message: Divi Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne me reconnaissent pas, ou même ne me connaissent pas, c'est moi Divi,
Je tourne sur deux personnages, Divinator : titan lvl90 et DarkDivi : Magicien Sombre lvl90 aussi.
Si vous voulez me trouver, regardez le tchat dis des "HL" j'y montre souvent signe d'activité que se soit
en délirant ou en conseillant, voir même en demandant conseil.

Sinon, je viens poster sur votre forum (qui ai soit dis en passant, bien réussi) par curiosité principalement
et aussi parce que j'aime bien me balader dans un endroit ou il y a des HL et THL qui ne soit pas en arène
ou à la pyramide.
Bon, IRL je m'appelle Damien j'ai 15-16ans et disons que ma famille est adepte de ce jeu : mon frère plus
âgé que moi y joue sur luxor : Toshiro chevalier royal lvl97, mon père y joue aussi sur katar : Poildur1 Highlander
lvl98. Sa doit être pour sa que quoi qu'il arrive je sais comment me débrouiller, avec eux à mes côtés je peux avancer.
D'ailleurs ils me le montrent souvent, ce sont les premiers à me féliciter quand je gueule bien fort que j'ai "LVL UUUUUPPPPPPP" Mr. Green
mais se sont aussi les premiers a me dire quand je meurs Embarassed que mon orgueil me perdra Mort de Rire .

Bref, je crois que j'ai fais le tour.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES AVOCAS Index du Forum -> LESAVOCAS -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation