LES AVOCAS Index du Forum
LES AVOCAS
Guilde Last chaos Fr.

LES AVOCAS Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Fusion des serveurs de Last Chaos Fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES AVOCAS Index du Forum -> Last Chaos -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GaLacTiK
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Guilde: LESAVOCAS
Classe: Chevalier, Invocateur, Night Shadow

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 21:02 (2012)    Sujet du message: Fusion des serveurs de Last Chaos Fr Répondre en citant

Qu'en pensez vous?

Aux dernières nouvelles, l'idée de fusionner n'est pas écartée par les Gms etc... Ils sont encore en train de réfléchir au POUR et au CONTRE puisque selon eux ce n'est pas une décision facile à prendre. De plus ils sont en train de faire des test pour trouver une façon que tous les persos tiennent sur un seul serveur, donc agrandir le nombre maximum de perso par serveur de 4 à 8.

A mons avis si ils sont en train de faire des test il y a de plus en plus de chances que la fusion arrive, disons Aout-septembre?

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 21:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MentaDoR
Peuple d'Iris

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Classe: Voleuse, Titan
Serveur: Katar

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 21:38 (2012)    Sujet du message: Fusion des serveurs de Last Chaos Fr Répondre en citant

vous voulet etre fusionner a quoi? delum? luxor ? Tengal?

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 01:37 (2012)    Sujet du message: Fusion des serveurs de Last Chaos Fr Répondre en citant

Tous les serveurs réunis en un seul.

Peuple d'Iris

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Classe: Voleuse, Titan

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 15:52 (2012)    Sujet du message: Fusion des serveurs de Last Chaos Fr Répondre en citant

ah bon oula enfaut ca ferai quand meme beaucoup...

Peuple d'Iris

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Guilde: Genesys
Classe: Voleuse, Guérisseuse

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 22:51 (2012)    Sujet du message: Fusion des serveurs de Last Chaos Fr Répondre en citant

Si tous les serveurs fusionnent en un seul est même serveurs sa ferai pas mal de monde tout ça, je pense qu'ils rajouteront des nouveaux canaux (k7,k8...)
L'idée en elle même je la trouve pas mal, nouvelles rencontres, nouvelles guildes... Et sa changerai certains serveurs qui sont désert.

Mais j'ai pu constater que sur certains serveurs les THL prenaient en " otage" la pyramide et si cela devait être le cas après le fusionnement sa serai très regrettable.

Membre des Genesys

GaLacTiK
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 11:19 (2012)    Sujet du message: Fusion des serveurs de Last Chaos Fr Répondre en citant

C'est pour ça que je me suis porté volontaire pour aller à la rencontre des autres grosses guildes de Tengal, Luxor et Délum, se faire de potentiels alliés qui ont la même vision de jeu que nous pour pouvoir assurer face à ces personnes qui prennent en otage la pyramide.

Alliés

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Classe: Invocateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 13:25 (2012)    Sujet du message: Fusion des serveurs de Last Chaos Fr Répondre en citant

Coucou,

je suis pour cette fusion, ça apportera du neuf ^^
Perso je suis pour une fufu Luxor-Katar, parce qu'on est en contact avec la guilde TheNexTeam que j'apprécie beaucoup =)
Sur Delum GeekCandice chez LesGaulois semble pas trop intéressée par une alliance et Aspirata lui n'est pas trop du genre à traîner en batailles.
Pour Tengal les TnT s'occupent d'établir un contact d'après ce que j'ai compris Twisted Evil

Il reste encore beaucoup à faire dans l'ombre avant cette fusion alors j'espère qu'elle viendra pas trop tôt ^^

Visiter le site web du posteur
GaLacTiK
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 15:11 (2012)    Sujet du message: Fusion des serveurs de Last Chaos Fr Répondre en citant

Y'a moyen de se faire une alliance avec LesGaulois t'inquiète pas ^^ j'ai joué pendant genre 3 mois avec un de leur membre qui a créer une guilde sur Destiny, j'étais officer d'la guilde etc.. Donc y'a moyen j'pense, sur Tengal alliance possible avec les Destiny, j'ai parlé a Verdict, tête de classement ns lvl 164. Ca va swinguer :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2016)    Sujet du message: Fusion des serveurs de Last Chaos Fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES AVOCAS Index du Forum -> Last Chaos -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation