LES AVOCAS Index du Forum
LES AVOCAS
Guilde Last chaos Fr.

LES AVOCAS Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Galactikus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES AVOCAS Index du Forum -> LESAVOCAS -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galactikus
Peuple d'Iris

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Guilde: deltaforce
Classe: Chevalier

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:10 (2012)    Sujet du message: Présentation Galactikus Répondre en citant

Bonjour a toutes les personnes présentent sur ce forum.
Je voudrais me présenter.
Tout d'abord, j'ai 2 personnages pour le moment, un chevalier lvl 100 et une voleuse lvl 95. Tout deux sont nommés du même nom a part qu'il y a quelques majuscules qui diffères, ils portent le nom de galactikus.
Peut-être que certains me connaissent car en cette période je suis chez les deltaforces. Mais pour tout vous dire, l'ambiance dans cette guilde, n'est pas toujours des ambiances les plus plaisantes.
Dans les guildes où je suis passé, j'ai toujours essayer et réussi plus ou moins a mettre de l'ambiance. 
Voila vous me connaissez dans mes grandes lignes, si vous avez besoin d'informations suplémentaires m'en faire part ou demander a l'admin galactik qui me connait assez bien ^^.
Bon jeu a tous et toutes Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GaLacTiK
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Guilde: LESAVOCAS
Classe: Chevalier, Invocateur, Night Shadow

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:12 (2012)    Sujet du message: Présentation Galactikus Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Frèro Razz !!!

Peuple d'Iris

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Guilde: deltaforce
Classe: Chevalier

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 15:11 (2012)    Sujet du message: Présentation Galactikus Répondre en citant

Merci fréroooooo ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2016)    Sujet du message: Présentation Galactikus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES AVOCAS Index du Forum -> LESAVOCAS -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation