LES AVOCAS Index du Forum
LES AVOCAS
Guilde Last chaos Fr.

LES AVOCAS Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

demande d entré en guilde d amagemnon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES AVOCAS Index du Forum -> LESAVOCAS -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amagemnon
Peuple d'Iris

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Guilde: aucune
Classe: Voleuse
Serveur: Katar

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 23:47 (2012)    Sujet du message: demande d entré en guilde d amagemnon Répondre en citant

bonsoir voila je me presente je suis amagemnon une voleuse assassin lvl 162 full pc avec une reserve de 8k5 c est peu mais j ai fait le club pyra donc je gg 3pc par quettes et quelques % je souhaite entrée dans votre guilde vue mon lvl je me permet de postulez chez vous afin de pouvoir battaillez le plus souvent certain des avocas me connaisse en bien ou en mal mais je tente ma chance en attente de reponse favorable de votre part
mon perso est lvl 162 full arme regen 165+10 stuff +8+9 172 regen et stuff regen 155+9 varan evo3 lvl 74 asael lvl 31 lilith flammes lvl 51 ns 115 invo 110 elf 98 et d autres perso dropeur stuff et arme avec joyeaux lvl 3/4 je n item plus mais me fait assez d or pour en achetez voila +++
vovo lvl 162 avide de batailles et surtout d une guilde serieuse je suis anciennement amagemnon certain me connaisse en bien d autres en mal mais mon but est decrasez massacres lime zoum bip nel et tte la clique

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 23:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amagemnon
Peuple d'Iris

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 23:48 (2012)    Sujet du message: demande d entré en guilde d amagemnon Répondre en citant

et j aime les kebab je  c est pas si c est important ptdr
vovo lvl 162 avide de batailles et surtout d une guilde serieuse je suis anciennement amagemnon certain me connaisse en bien d autres en mal mais mon but est decrasez massacres lime zoum bip nel et tte la clique

olivier aka oxy
Le Conseil

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Guilde: LESAVOCAS
Classe: Titan

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 13:00 (2013)    Sujet du message: demande d entré en guilde d amagemnon Répondre en citant

Bonjour a toi et welcome sur notre forum amagemnon.
Ben écoute moi te connaissant et toi aussi,je te dis NON pour ta venu chez nous,trop d'ondes négatifs par rapport à ton personnage sur le jeux.
Ne le prends pas personnellement mais je dis NON désolé.
Tchouss IG.

Peuple d'Iris

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 14:52 (2013)    Sujet du message: demande d entré en guilde d amagemnon Répondre en citant

stce une rep perso ou une reponse de tte la guilde

olivier aka oxy
Le Conseil

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Guilde: LESAVOCAS
Classe: Titan

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 21:50 (2013)    Sujet du message: demande d entré en guilde d amagemnon Répondre en citant

Re amagemnon.
Ce n'est pas contre toi(personnelement car je t'adore) mais c'est mort tu rentrera pas !!
Mon vote dit ce qui y est donc c'est NON,dsl mon poulet.
Encore 1 fois ce n'est pas contre toi mais voila notre guilde reste umble et délire donc voila.
C'est pas ce qui t'empeche de me parler apres (j'espere).
Tchouss IG

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: demande d entré en guilde d amagemnon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES AVOCAS Index du Forum -> LESAVOCAS -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation