LES AVOCAS Index du Forum
LES AVOCAS
Guilde Last chaos Fr.

LES AVOCAS Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES AVOCAS Index du Forum -> LESAVOCAS -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xPimouuss
Peuple d'Iris

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Guilde: LesMAJUSCULES, WeedLand
Classe: Chevalier
Serveur: Katar

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 03:20 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement ^^ Répondre en citant

Coucou a tous et a toutes, 
Apres avoir parler avec Bubbule, puis goliatte et Corail pour finir  Mr. Green , je postule sur le fofo des Avocas car j'aimerais bien y rentrer je vois que vous êtes très actif et sa me plais beaucoup ( je suis très actif aussi ^^). Vous avez l'air très sympathique, très gentil, très atentionner, Bref Une Bonne Guilde et c'est sa qui fait la force ! ;p   

Je me présente : 
  J'ai 16 ans ( dans moin de 2 mois 17 ans ^^ et oui je suis tout jeune ), je suis en CAP Bâtiment, mais je prépare un CAP Maçonnerie, J’hésite encore pour le Bac Pro mais je ferais de sur un BEP plus tard, Je suis dans le Var ( 83 ) en France pour se qui vois ou c x), Je n'aime pas rien faire, j'aime sortir avec mes amis, les jeux vidéos, la mécanique mais seulement sur les 50cc, la vitesse, les course, le sport et surtout la musclations  Very Happy .
Je suis très gentil avec tout le monde :p et j'aime aussi rigoler  Laughing
voila je ne sais pas trop quoi dire de plus, j’espère en tout cas que quelqu'un va me répondre au plus vite, et peut être ensuite vous rejoindre dans Les Avocas !! Very HappyD

PS : goliatte si c'est vraiment toi sur les photos de ton profil du fofo mais tu est un boeuf !  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked  

A+ et j’espère vous retrouver très vite !  Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 03:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poupouille71
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Guilde: LESAVOCAS
Classe: Chevalier, Guérisseuse

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 11:05 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement ^^ Répondre en citant

bjr pimouss dsl de repondre aussi tard

Manque qlqes précisions sur ton perso et je ne pense pas qu'il y est de soucis pour que tu ne guilde pas chez nous .

A bientot en attendant d'autre réponse et bon jeu a toi

olivier aka oxy
Le Conseil

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Guilde: LESAVOCAS
Classe: Titan

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 19:37 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement ^^ Répondre en citant

Coucou Xpimouuss et welcome sur notre forum.
Je dois te dire que ça me dit rien de qui es-tu sur le jeux,
Donc je te demande qui es-tu sur le jeux,ton lvl,ton ancienne guilde et tes guildes antérieur et quel est ta motivation de vouloir venir chez nous.
sinon présentation super,ça manque d'info par rapport au jeux.
Tchouss IG.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2016)    Sujet du message: Demande de recrutement ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES AVOCAS Index du Forum -> LESAVOCAS -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation