LES AVOCAS Index du Forum
LES AVOCAS
Guilde Last chaos Fr.

LES AVOCAS Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

xp du lvl 1au lvl 35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES AVOCAS Index du Forum -> Last Chaos -> Trucs & Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xchasseur
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 01:09 (2012)    Sujet du message: xp du lvl 1au lvl 35 Répondre en citant

bonjour a tous je vais donner une petite astuce qui ma l'air juste.
-du lvl 1 a 10 faire le tuturiel
-du lvl 10 a 12 faire les quete de juno.
-du lvl 12 au lvl 17 aller au temple Belfist ainsi que faire ces quete.
-du lvl 17 a 33 aller au temple de dratan Procyon ainsi que faire les quete a Dratan
-du lvl 33 au 35 aller pc et xp au treant elite de Juno en faisant les quete de Merak.
-et du lvl 35 a 38 aller au sphinks.

j'espere que mon aide vous à plus et si vous avez d'autre fassons d"xp dite le moi

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 01:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MentaDoR
Peuple d'Iris

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Guilde: LESAVOCAS
Classe: Voleuse, Titan
Serveur: Katar

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 06:51 (2012)    Sujet du message: xp du lvl 1au lvl 35 Répondre en citant

penses pas ke sa va aider bsp de personne psk on est presque tous + haut de 100 ou y a quelque 50

Peuple d'Iris

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Classe: Invocateur, Night Shadow, Guérisseuse

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 17:49 (2012)    Sujet du message: xp du lvl 1au lvl 35 Répondre en citant

Je suis vraiment pas d'accord avec ton idée, du lvl 1 au lvl 20 on s'en fou un peu puis au lvl 20 tu prend 90% tu apprend capa puis tu meurt, ainsi de suite jusqu'à être full capa, ensuite il faut taper du vert à pro et quand y'a plus de vert on tape du bleuets pas de rouge et si possible pas de blanc ! Ensuite au lvl. 35 et pas avant il faut aller chez till (gardien till à juno) pour faire une quête à 14pc (tuer 10treants et 10treant élite) du lvl 35 au lvl 41 c'est 8k de Pc assure plus pro avant ce qui donne pas mal, après vous pouvez xp jusqu'au lvl 60 ou il y aura 2 quête à 1k de Pc et 1 quête à 1k de Pc sous sorti ça fait 10k5 de Pc ensuite au lvl 99 les quête quotidienne à échéant oú il faut tuer 100 guerrier de l'ombre . Après je sais pas je suis pas encore la Smile

Peuple d'Iris

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Classe: Voleuse, Titan
Serveur: Katar

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 18:14 (2012)    Sujet du message: xp du lvl 1au lvl 35 Répondre en citant

fifou c 2quets a 1k et une autre (ardus) [presque imposible avent le lvl 75 sofe si ta un pet evo3]

Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 18:52 (2012)    Sujet du message: xp du lvl 1au lvl 35 Répondre en citant

moi j'ai xp comme sa puis j'ai vite up et puis niveau pc oui il y a les treant mais y a aussi les club du chaos. et puis y a peut etre des bas lvl qui vont visiter se site

FifouxI
Peuple d'Iris

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Classe: Invocateur, Night Shadow, Guérisseuse

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:33 (2012)    Sujet du message: xp du lvl 1au lvl 35 Répondre en citant

Mentador j'ai fais au lvl 63 avec un zèle xp ^^6 coup et il est mort Wink 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2016)    Sujet du message: xp du lvl 1au lvl 35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES AVOCAS Index du Forum -> Last Chaos -> Trucs & Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation