LES AVOCAS Index du Forum
LES AVOCAS
Guilde Last chaos Fr.

LES AVOCAS Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

au revoir lesavocas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES AVOCAS Index du Forum -> LESAVOCAS -> Absences / Départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poupouille71
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Guilde: LESAVOCAS
Classe: Chevalier, Guérisseuse
Serveur: Katar

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 23:54 (2012)    Sujet du message: au revoir lesavocas Répondre en citant

Je viens d'apprendre qu'ézékia nous a quitté à cause d'un connard nommé baublond, qui la pk en boucle puisqu'elle a guildée chez nous et qu'elle faisait son club pypy.

Elle m'a supprime de ses amis et quiité lc a cause de lui,

C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase , marre de ces gros cons qui font arrèter le jeu aux personnes que j'apprécie, ils pourrissent lc et la mentalité des gamers les vrais

Donc mm si ça ne change rien vu que j'ai l'esprit des avocas en moi enfin je le pense , je vous annonce qu'une fois 175 je vous quitte pour une durée indéterminée , pour pk abusif sur ces blaireaux de merde , car
là j'en ai marre qu'ils fassent ce qu'ils font aux joueurs d'une guilde par ce qu'ils sont de celle ci ou d'une autre.

Ils veulent la guerre , je vais leur donner de quoi rager bien comme il faut, et je ne mèlerais pas la guilde a mes agissement

Je réguilderais juste pour les batailles et redéguilderais après.

Sur ce je vous dis bon jeux a tous , a bientot

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 23:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobble
Le Conseil

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Guilde: DeadZone

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 00:17 (2012)    Sujet du message: Pas content pas content !!!! Répondre en citant

Oui Poupou je suis d'accord avec toi il y en a marre de eux ! 

Je t'aiderai dans ta tâche pour les Pk avec un grand nombre d'adepte de PK  Mr. Green

Ils mangeront a leurs tour faut pas s'en faire pour ça 

A MORT LES NOOBS !

Les Avocas

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Guilde: Salem
Classe: Night Shadow

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 15:18 (2012)    Sujet du message: au revoir lesavocas Répondre en citant

J vais sérieusement vous regretter... 
Bobble j te remercie pour ton aide toute cette année tu as été un pote pour moi wiii kelkun ke j kiff mais bon
le top de mes kiff c est ma poupouille a moi hihi mon AMI et ui le seul Okay  ig et irl.
Tout deux des super gamers intelligents et super gentils  Wink
ZUPI ET GOGO C est a part, ca a été Popa et Moman prets a me fesser kan j fuguais  Mort de Rire  Des Zamours...
Des zénormes Bisous a vous tous Ma seule et Unique Guilde.

Ezekia
Les Avocas

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Guilde: Salem
Classe: Night Shadow

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 15:54 (2012)    Sujet du message: au revoir lesavocas Répondre en citant

Mes Baby's surtout ne vous rabaissez pas a leur niveau Surtout reste avocas ma poupouille a moi steuplait... Continue ton jeu trankiloo vas pas faire du pk abusifs sur ces abrutis,ils n en valent pas la peine Merci a vous deux de ne pas copier des noobs   vous valez mieux ke ca... Mettez leurs la patée lors des Batailles ca c est goog game!!!
J compte sur vous ... me suis meme pas rabaissée a eux moi meme suis restée zen et polie  Okay

poupouille71
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Guilde: LESAVOCAS

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:13 (2012)    Sujet du message: au revoir lesavocas Répondre en citant

Ma décision est prise comme toi de partir , donc ne t'en fais pas je garderais ma mentalité par rapport aux bonnes personnes ,
mais il vont regretter d'avoir mis en colère poupouille je te le garanti.

SI le seul moyen pour moi de te voir est d'aller sur un autre jeu , je l'installerais juste pour ça Okay  merci pour l'info ma baby.
Je te dis a très vite car tu vas trop me manquer , gros bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2016)    Sujet du message: au revoir lesavocas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES AVOCAS Index du Forum -> LESAVOCAS -> Absences / Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation