LES AVOCAS Index du Forum
LES AVOCAS
Guilde Last chaos Fr.

LES AVOCAS Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

c vous qui voyer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES AVOCAS Index du Forum -> LESAVOCAS -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rom1
Peuple d'Iris

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Guilde: aucune
Classe: Invocateur
Serveur: Katar

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:57 (2012)    Sujet du message: c vous qui voyer Répondre en citant

guild HL ou BL a vous de voir le principale c d'etre parmis vous Embarassed .je suis lvl 60 la et demain une lys prevue Okay  donc a vous de voir mes le lvl 100 va tres vite arriver parole de moi Razz .en tout les cas merci a vous de me laisser une chance,ca donne encore + envie d'avancer pour vous faire honneur et si possible aider la guild a continuer a evoluer.je ne suis qu'une goutte d'eau dans l ocean des avocas.mon coté pohete qui ressort dsl Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier aka oxy
Le Conseil

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Guilde: LESAVOCAS
Classe: Titan

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 10:29 (2012)    Sujet du message: c vous qui voyer Répondre en citant

Pourquoi rechanges-tu le nom du topic à chaque fois merde,c'est chiant.4 topic pour 1 recrutement pff.

Peuple d'Iris

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Guilde: aucune
Classe: Invocateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 15:57 (2012)    Sujet du message: dsl Répondre en citant

dsl oxy pas fait expres rooh

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2016)    Sujet du message: c vous qui voyer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES AVOCAS Index du Forum -> LESAVOCAS -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation