LES AVOCAS Index du Forum
LES AVOCAS
Guilde Last chaos Fr.

LES AVOCAS Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

j'approfondie :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES AVOCAS Index du Forum -> LESAVOCAS -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rom1
Peuple d'Iris

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Guilde: aucune
Classe: Invocateur
Serveur: Katar

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 23:01 (2012)    Sujet du message: j'approfondie :) Répondre en citant

cc Very Happy .sur les recommandation d oxy je v essayer d'approfondir,je suis un invo ca vous savait,je suis rarement arene,perso je prefere xp et essayer de drop plutot que de glander arene,sauf si besoin je vient(quand je serait hl pas la  Mort de Rire ).bataille chateau jamais test donc faudrait m'expliquer si possible(j'apprend vite).j'aime le coté entraide d'une guild,c le principe du guild meme si bcp l'oublie vite dans bcp de guild.je v tout faire pour xp un max,mes je pense que  LC et un jeu avant tout donc  le délire et bon temp (avec vous) passe avant l xp etc.j'aime votre guild parce que vous rester simple pour LA meilleur guild du jeu(a mon avis) Okay .donc  mes+ je donne sans rien attendre en retour,j'aide si possible,un peut mongole mes selement de 18h par jours(et oui faut dormir aussi),me prend pas al téte pour des connerie,enfin voila je vous laisse decouvrir par vous meme si vous me laisser l'occasion,la balle et dans votre camp Shocked  en esperent ne pas vous decevoir Bannir

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 23:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier aka oxy
Le Conseil

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Guilde: LESAVOCAS
Classe: Titan
Serveur: Katar

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 13:37 (2012)    Sujet du message: j'approfondie :) Répondre en citant

Coucou.
Merci d'approfondir et c'est 1 tres bonne chose on voit ta motivation pour venir chez nous mais ce que je voulais savoir c'est:
qu'elles étaient tes anciennes guildes,pourquoi avoir quitté,depuis combien de temps tu joues,quel est ton age,quel est ton prénom que fais-tu dans la vie etc....
Bref IG et IRL.
Désolé de t'imposer ça j'aurais du mieux formuler ma question d'approfondir c'est de ma faute^^.
Tchouss IG.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2016)    Sujet du message: j'approfondie :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES AVOCAS Index du Forum -> LESAVOCAS -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation