LES AVOCAS Index du Forum
LES AVOCAS
Guilde Last chaos Fr.

LES AVOCAS Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

lvl mini avocas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES AVOCAS Index du Forum -> LESAVOCAS -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rom1
Peuple d'Iris

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Guilde: aucune
Classe: Invocateur
Serveur: Katar

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 12:56 (2012)    Sujet du message: lvl mini avocas? Répondre en citant

re Very Happy  c PokerFaCe,dite moi svp le lvl mini pour lesavocas c quoi? j'ai fini mes pc j en et 10k de reserve full skill lvl 47 la Smile avec les quete j en aurait encore 10k500 de+,d ici jeudi maxi je serait lvl 95 mini.autre question.a partir de cmb d'avis positif je peut faire demande pour entrée,je suis pas encore entrée mes je veut deja plus partir Mort de Rire .bon jeu merci de me consacrer 2 minutes de votre temp precieux.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 12:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier aka oxy
Le Conseil

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Guilde: LESAVOCAS
Classe: Titan
Serveur: Katar

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 17:45 (2012)    Sujet du message: lvl mini avocas? Répondre en citant

Coucou rom1 et welcome sur notre forum.
Le lvl requis minimum est lvl 100 et en ce qui concerne les avis positifs ou négatifs soit patient.
Maintenant en attendant peux-tu approfondir ta candidature histoire qu'on te connaisse 1 peut mieux.
Tchouss IG.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: lvl mini avocas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES AVOCAS Index du Forum -> LESAVOCAS -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation