LES AVOCAS Index du Forum
LES AVOCAS
Guilde Last chaos Fr.

LES AVOCAS Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature de Ezekia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES AVOCAS Index du Forum -> LESAVOCAS -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezekia
Les Avocas

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Guilde: Salem
Classe: Night Shadow
Serveur: Katar

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 15:43 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ezekia Répondre en citant

Avis a toutes et a tous 

Je me nomme Sissy j ai un night shadows lvl 142 ces skills sont a jours et quelques pc d avance... C est un droppeur né, non conflictuel en général 
mais avec du répondant quand même, s il se sent euuuuuuuuh embété  Wink .
Vous m avez déja connue dans cette guilde pour certains en coup de vent quelquefois, donc cette fois ci je postule car je pense sérieusement m incruster 
dans une guilde. Pourquoi la notre? me direz-vous... Pour les zamours que j y connais ===> Poupouille, Golliate , Jupiter et Didine.
J vais essayer de parler objectivement de moi Mort de Rire  Passé 39 ans la grabataire, Enthousiaste, Humour a deux balles, Caractere trèèèèèèèèès doux,
une créme quoi!! Généreuse, Aimant faire plaisir aux joueurs en difficulté en leur offrant ce que je peux (souvent du stuff, arme,quelquefois or).
J avoue j aime plus la war, because trop de super ttttthl j fais pas deux plis... ca démotive de plus je n ai qu une soirée et c est le samedi soir... (j prefere xp)
D'humeur Joueuse et chieuse...     D' esprit non conflictuel (j répète)...   
J vus laisse réflechir, Bizzooo a tous (euuuuuuuuuuuuh.... Bannir )

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 15:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezekia
Les Avocas

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 16:11 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ezekia Répondre en citant

Ahhhhhhhhhhhhhhhh j allais oublier le plus important... Qu'est ce que je peux apporter a la guilde? Wé chouette question! Des maux de tête? Pas sur...
Du délire oui ca m arrive tellement qu on se demande si j me shoote... Ben non  Okay  
De l aide? Si suis là ui bien sur.
Ce qui m attire surtout c est votre esprit solidaire. Le fait que la majorité des guildoux sont tres gentils et investis.
(j ai rien oublié là  Mr. Green )

goliatte
Chef

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Guilde: LESAVOCAS
Classe: Titan

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:02 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ezekia Répondre en citant

Kikouuu ma zeze , je suis comptent de lire ta candidature Wink pour moi c un grand OUI  quant tu le veux reviens dans notre guilde , ta place est certainement que parmis nous Wink lol , a bientot bizzz

Renji
Peuple d'Iris

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Guilde: AVOCAS
Classe: Chevalier, Night Shadow, Titan

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:24 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ezekia Répondre en citant

vien metre mon nez (j'aime sa) candidature qui sers a rien car meme sans sa tu peut rentrer quand tu veux bref meme si sers a rien je place un petit oui

j'ai pas aimer comment tu ma parler la derniere fois devant arene quand je t dit cc et comment tu aller c tt se j'ai a dire meme si j'en n'ai trop dit

poupouille71
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Classe: Chevalier, Guérisseuse

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 23:12 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ezekia Répondre en citant

bjr sisi  Mr. Green  

En voilà une candidature qui mérite toute mon attention et ma réflexion, il ne faut pas que je la prenne à la légère Mort de Rire

Etant officié de cette guilde et te connaissant un tout petit peu Okay  , je pense que tu as tous les atouts nécessaires et fondamentaux qui sont les principes dans la guilde a gogo
 QUALITES  =>  Délirante : Dévouée : Prète à aider : entiere et sincère 

DEFAUTS   => Peu etre trop direct défois a part ça je vois pas  Smile

Tu es naturelle et c'est ce qui fait que tu es une personne de tempérement et moi (pour ne pas parler a la place des autres ) ça ne me dérange pas ,
au moins on sait ou on voit avec toi

Bon voilà j'arrète là sinon va falloir 2 pages pour tout dire

Donc je te dis un grand  OUI mais à une seule condition

celle que tu reste avec nous de manière vraiment prolongée et pas juste une semaine comme souvent tu l'a fait auparravant;

Sur ce je te resouhaite la bienvenue parmis avec grand plaisir et te dis à très vite . Bise

Ezekia
Les Avocas

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:57 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ezekia Répondre en citant

J e reconnais que si je guilde cette fois ci c est pour toujours Okay
Donc j attends d avoir d autres avis de guildoux
J e te remercie poupouille de ces mots si gentils a mon egard
Sur ce bizzoo a tous et merci de ton soutien mon gogo  Mr. Green

olivier aka oxy
Le Conseil

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Classe: Titan

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:08 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ezekia Répondre en citant

Coucou.
Page tournée je dis OUI.
Tchouss IG.

Les Avocas

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:40 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ezekia Répondre en citant

Embarassed  Suis euhhhhhhhh très contente^^ merci nounours  Bannir  Hého les meks affolez vous! Cest pour kan les compliments et tout et tout(z rigole)

poupouille71
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Classe: Chevalier, Guérisseuse

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:53 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ezekia Répondre en citant

Moi c'est déjà fais Okay  ,

On risque de t'attendre longemps s'il te faut encore d'autres réponses , donc dépèche toi de revenir parmis pour une durée déterminé qui est a jamais  Mr. Green

A très vite , bizzzooouuuussss

XxKILLER62xX
Peuple d'Iris

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Guilde: Sans guilde pour l'instant
Classe: Chevalier

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 12:33 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ezekia Répondre en citant

petit passage sur le forum pour te dire OUI!! ,à bientot Smile

Rain
Peuple d'Iris

Féminin
Classe: Guérisseuse

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 16:14 (2012)    Sujet du message: Candidature de Ezekia Répondre en citant

Coucou ^^
Pour moi c'est Ouii, te connais juste de vu x)
Tchouss ~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: Candidature de Ezekia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES AVOCAS Index du Forum -> LESAVOCAS -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation