LES AVOCAS Index du Forum
LES AVOCAS
Guilde Last chaos Fr.

LES AVOCAS Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

fuwyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES AVOCAS Index du Forum -> LESAVOCAS -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fuwyn
Peuple d'Iris

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Guilde: pas de guildes
Serveur: Katar

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:20 (2012)    Sujet du message: fuwyn Répondre en citant

bonjour bonsoir

je me presente je suis fuwyn un ns lvl 102. je joue a lc fr depui 2 ans . jai arrete lc fr depui le 15 decembre 2011 pour cause de souci. jai repris lc depui vendredi dernier . jai rencontre oxy et sanguinaire dans la journe on na fait un combo ensemble et bcp parle. jai demande a oxy si vous recrute il ma dit oui donc jai postule dans la rebrique " recrutement ".je vai faire 150 k de pc sur mon ns pour le up asser hl Smile

autrement dans la vie irl je me nomme tanguy jai 22 ans je fait un aprentissage en plaquiste et je ne suis pas doue en francais comme vous pourre le voir ^^.

jespere vous retrouve dans le jeu Smile sur ceux bonne continuation et a tres vite jespere Smile

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SanGuiNairE
Les Avocas

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Guilde: LESAVOCAS
Classe: Titan

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 11:28 (2012)    Sujet du message: fuwyn Répondre en citant

slt fufu oui très bon combo avec oxynator

olivier aka oxy
Le Conseil

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Guilde: LESAVOCAS
Classe: Titan

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:52 (2012)    Sujet du message: fuwyn Répondre en citant

On dit de "TRES BON COMBOS",xd,car ce sera pas le dernier^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: fuwyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES AVOCAS Index du Forum -> LESAVOCAS -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation