LES AVOCAS Index du Forum
LES AVOCAS
Guilde Last chaos Fr.

LES AVOCAS Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement AquiLa.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES AVOCAS Index du Forum -> LESAVOCAS -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AquiLa
Peuple d'Iris

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Guilde: LESAVOCAS
Classe: Chevalier
Serveur: Katar

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:01 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement AquiLa. Répondre en citant

Bonsoir.

Je suis ici pour demandé à être recruté dans votre guilde principale: LESAVOCAS. Je vais donc commencé par me décrire IRL, et ensuite IG.

Je m'appelle Quentin, je vis à Cuttura, un petit village caché entre deux montagnes du Jura. J'ai 17 ans et je suis fasciné par la littérature, et j'ai bien failli aller poursuivre mes études en L, malheureusement l'anglais m'en a découragé... Car oui, j'ai quelques lacunes dans cette langue. Je suis en section Handball, avec 9 ans de pratiques dans ce sport. Smile Physiquement, Je mesure 1 mètre 86, cheveux châtain, yeux marrons... 
Je sais que ce n'est pas spécialement intéressant mais je tiens à l'ajouter, j'ai deux petits frères, 1 de 12 ans, nommé Gregoire, et un autre de 7 ans: Alexandre. Je possède aussi 2 chats, Caramelle, rousse et blanche, et Robin, noir et blanc, le plus jeune.
Je suis aussi en internat, donc absent la semaine... Heureusement, pour l'instant je suis en vacances . Smile

J'ai commencé LC en Décembre/Janvier 2009/2010 il me semble. J'ai débuté dans une petite guilde --> AngelsOFLC, le chef était une personne formidable, j'ai malheureusement perdu contact en faisant une pause (J'y reviendrais) . J'ai finalement dû quitter cette guilde, pour entrer chez les XxMephistoxX, chez qui je ne suis pas rester longtemps: Je suis partis pour entrer cette fois chez les XxPvPxX. Pour rejoindre Terminate, que je connais depuis presque 2 ans, c'est lui qui m'a presque tout appris, et je lui dois beaucoup. Après le départ des Pvp sur US, je suis resté et j'ai encore une fois suivis Terminate chez Les Nomades. 
C'est juste après cette période que j'ai décidé d'arrêté LC... J'ai essayé de revenir voir comment était devenu la communauté il y a quelques jours, et j'ai directement retrouvé Terminate, qui m'a conseillé de le rejoindre dans votre guilde en m'assurant votre bonne ambiance et votre maturité. 
Ayant laissé mon compte à un ami en partant, je me retrouve désormais full rouge, et avec un stuff à refaire^^ Je me débrouillerais pour remédier à ce problème.
J'ai arrêté à cause d'un différent avec une joueuse, qui grâce à ses formes IRL, avait beaucoup d'amis... J'ai perdu beaucoup d'amis à cause d'elle et des hommes qu'elle menait par le bout du nez, et ça m'a dégoûté du jeu... Mais bref je ne suis pas là pour raconter de vieux problèmes oubliés! Outre ce dérapage, je n'ai jamais eu de problème avec n'importe quel autre joueur du jeu ! ^^.

Ce que je recherche avec vous, c'est la bonne ambiance et la convivialité, c'est, selon moi, les notions les plus importantes pour jouer à LC.
Mon personnage IG est un Chevalier Royal nommé AquiLa... Level 94. Smile

PS: Je tiens encore à remercier Terminate, sans lui je ne serais rien, et c'est grâce à lui que j'ai pu progresser. L'homme que je considère toujours comme mon grand frère.

EDIT->PS²: Je viens de remarqué que ça faisait beaucoup de "Je", et je tiens à m'en excuser.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
terminate
Les Avocas

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:41 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement AquiLa. Répondre en citant

Bonsoir mon petit Quentin,

Pour moi ce sera forcément un OUI personne très très mature pour sont jeune âge, très aimable.

Je sais que trop bien qu'il n'as pas le lvl nécessaire la dessus j'aimerais si possible une petite exception, j'engage ma responsabilité et mon honneurs la dessus, je compte sur vous pour votre accord.
Merci a tous Smile

olivier aka oxy
Le Conseil

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Classe: Titan

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 22:40 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement AquiLa. Répondre en citant

Bonsoir Aquila et welcome sur notre forum.
J'avoue que je suis séduis par cette superbe présentation et je t'en remercie,c'est claire nette et précis et j'adore.
Je suis l'avis de Terminate on te laissant 1 chance donc je dis OUI,tu es LVL 94 et le lvl 100 y est présque et ça va vite.
Tu m'as l'air bien sympathique vu l'age que tu as.
Je dis OUI.
Tchousss IG.

Peuple d'Iris

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 23:09 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement AquiLa. Répondre en citant

Merci, Merci encore Termi' Smile!

Merci à toi aussi Olivier ça me fait plaisir ^^.

poupouille71
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Classe: Chevalier, Guérisseuse

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 19:58 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement AquiLa. Répondre en citant

bjr aquila, pour ma part l'age n'est pas un frein si tu es qlq'un de mature et avec un maitre comme terminate , tu ne peux qu'être que qlq'un de bien .

Donc pour moi aussi je dirais un oui pour que tu nous rejoigne , pour de folles aventures et bien d'autres Mr. Green

Je te dis juste essai de trouver , goliatte , SHINN ou moi même pour pouvoir guilder

Luffy
Les Avocas

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Guilde: Lesavocas
Classe: Night Shadow

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 20:08 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement AquiLa. Répondre en citant

Salut Aquila
Pas grand chose a ajouter...... a par oui Okay
Superbe présentation et rien de dramatique quand a l utilisation du "je", a part la sensation d'avoir affaire a une personne motivé.
Je te dis donc a trés bientot !!!!!!!

AquiLa
Peuple d'Iris

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 20:11 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement AquiLa. Répondre en citant

Merci beaucoup ! Very Happy!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2016)    Sujet du message: Demande de recrutement AquiLa.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES AVOCAS Index du Forum -> LESAVOCAS -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation