LES AVOCAS Index du Forum
LES AVOCAS
Guilde Last chaos Fr.

LES AVOCAS Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES AVOCAS Index du Forum -> LESAVOCAS -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claire62
Peuple d'Iris

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Guilde: jen ai pas
Classe: Ensorceleuse
Serveur: Katar

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:43 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

désoler jai oublier de dire que jai tous mes skills mais quil me reste que37pc mais jai pas fait les quetes 100 ect pour les pc jai balle de feu level1 et quand je les ferai cela va de soi que jutiliserai le 300% pour toutes les quetes importantes pc.Jai 1compagnon iguane lvl61 évo3 il appelle tontonmoria jai commencer a macheter de léquipement vision affaiblie level172 me manque cuirasse je dois mettre des socles dessus les livres de fufu c en cours grace au citrouille.jai etait officier chez immortel legion guilde qui a etait dissoute par le chef ainsi que last legacy membre avec lami benji mais par les memes raisons suis parti pas dambiance.normalement jai tout dit jai essayer detre complet si toutefois c pas le cas je suis a la disposition pour completer vos questions.Sinon je sais ecouter les gens et quand je me plait je suis quelqun de fidele meme si jai mon caractére je respecte les regles c'est normal voila a bientot claire62   

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benji
Peuple d'Iris

Masculin
Guilde: ServiteursdeRA (officier :p)
Classe: Chevalier, Voleuse, Invocateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 22:40 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut, pour moi c'est oui Smile ravi de te revoir claire Wink

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire

claire62
Peuple d'Iris

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Guilde: jen ai pas
Classe: Ensorceleuse

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 07:28 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

coucou benji merci pour ton soutien sympa de ta part a bientot en esperant faire parti des avocas

renjii
Peuple d'Iris

Guilde: 222
Classe: Guérisseuse

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 11:00 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ok pour moi j'en toucherai un mot au boss pour te faire guilder

goliatte
Chef

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Guilde: LESAVOCAS
Classe: Titan

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 14:11 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Kikou , desole ,je suis pas chaque jour sur le fofo et j atend souvent d autre reponse de mes off ou autre , pour moi c OK Wink) viens guilder ken tu veux sur moi , shinn ou poupouille Wink a bientot .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES AVOCAS Index du Forum -> LESAVOCAS -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation