LES AVOCAS Index du Forum
LES AVOCAS
Guilde Last chaos Fr.

LES AVOCAS Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES AVOCAS Index du Forum -> LESAVOCAS -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claire62
Peuple d'Iris

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Guilde: jen ai pas
Classe: Ensorceleuse
Serveur: Katar

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:17 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour je mappelle claire62 dans lc je suis ensorceleuse lvl103 je jou depuis juillet 2012 je viens de qutter therenaissance car pas beaucoup de monde connecter .sinon dans la vraie vie je mappetlle sebastien je bosse dans lindustrie alimentaire suis quelqun de cool relax et souvent connecter car jaime bien jouer a lc je connais certain membres de votre guilde car je fais des combos avec eux bon je suis pas core tres hl mais je compte bien y etre voila que dire de plus si ce n'est quon ma parler beaucoup de votre guilde et que beaucoups de personne sont souvent connecter ainsi que vous etes cool donc je postule jai quitté ma guilde aujourdhui a 12h00 sans etre sur detre pris chez vous mais jespere sincerement faire parti des avocas voila salutation et bonne continuation meme si suis pas pris.merci davoir pris quelques minutes pour me lire a bientot claire62    Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier aka oxy
Le Conseil

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Guilde: LESAVOCAS
Classe: Titan

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 14:27 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour sebastien et welcome sur notre forum.
J'te connais bien sur le jeux,sympathique aucune histoire et bon GAMER,je dis OUI avec plaisir.
Juste 1 petite question,quel est ton age,hi hi ?
Tchouss IG.

Les Avocas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Guilde: LESAVOCAS
Classe: Voleuse

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 14:37 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

si ma bidouille a dit oui alors je dit OUIIIIIIIIIIIIIIII. a bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2016)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES AVOCAS Index du Forum -> LESAVOCAS -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation