LES AVOCAS Index du Forum
LES AVOCAS
Guilde Last chaos Fr.

LES AVOCAS Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

COUCOU MESAVOCAS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES AVOCAS Index du Forum -> LESAVOCAS -> Absences / Départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JUA
Les Avocas

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Guilde: LESAVOCAS
Classe: Chevalier
Serveur: Katar

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 23:36 (2012)    Sujet du message: COUCOU MESAVOCAS Répondre en citant

Bonjours,

Je passe apres un long moment d'absence pour vous dire que je vais bien et prendre de vos nouvelles .
Je ne vous oublie pas..... comment allez vous?

Je n'ai plus le temps de me connecter sur LC comme vous pouvez le voir .
Le boulot,les projets, la famille font que je ne peut plus jouer et ne jouerais plus.

Poupouille pour ma dette je ne l'ai pas oublié, j'attend que tu passe par ici pour voir quand on peut se voir sur lc et te passer de quoi vendre et recupérer ton argent.

Vous resterez toujours " MES AVOCAS"

Thierry

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 23:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poupouille71
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Guilde: LESAVOCAS
Classe: Chevalier, Guérisseuse
Serveur: Katar

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 13:08 (2012)    Sujet du message: COUCOU MESAVOCAS Répondre en citant

cc jua,

Je suis triste d'apprendre que toi aussi tu arrètes lc, déjà termi et d'autres et maintenant toi.
Enfin ce qui compte c'est que tu t'occupes de toi et de ta famille , c'est le principal et la priorité.

Si tu veux avoir des hances de me croiser , essai un soir vers 21h ou le week-end , c'est là que tu auras le plus de chance de me croiser.

Sur ce je te souhaite une bonne continuation dans ta vie et espère te voir venir faire un coucou de temps en temps .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2016)    Sujet du message: COUCOU MESAVOCAS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES AVOCAS Index du Forum -> LESAVOCAS -> Absences / Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation