LES AVOCAS Index du Forum
LES AVOCAS
Guilde Last chaos Fr.

LES AVOCAS Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

est ce que je peux venir ds votre guilde
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES AVOCAS Index du Forum -> LESAVOCAS -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goliatte
Chef

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Guilde: LESAVOCAS
Classe: Titan
Serveur: Katar

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 13:18 (2012)    Sujet du message: est ce que je peux venir ds votre guilde Répondre en citant

elle n est pas co la et c est a toi de te debrouillier tu ne vas pas ke mm me prendre la journée a me mp , ton copain est chez elle il te dira ken elle est co voila ne soit pas trop exigente a ce qu ont te rend service a tout bou de champ on aime pas quant les gents a pene arrivé demande de trop ci tous fais comme toi je passe ma journée sur ce fofo ????? pas cool ca ....a bon entendeur  salut

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 13:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killouse85
Peuple d'Iris

Féminin 蛇 Serpent
Guilde: LESAVOCAT
Classe: Voleuse

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 13:21 (2012)    Sujet du message: est ce que je peux venir ds votre guilde Répondre en citant

ok mci +

renjii
Peuple d'Iris

Guilde: 222
Classe: Guérisseuse

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 00:17 (2012)    Sujet du message: est ce que je peux venir ds votre guilde Répondre en citant

Killouse85 a écrit:

Mon est Justine j'ai 18ans je veux rigoler avec vs gagner des bataille et m'amuser
je connais LINVOCdesENFER mon rerol s'appelle VovoVovo elle recherche guilde
j'ai trouver sa sur le forum the renaissance :

j'ai 11ans je m'apelle Alan j'habite en vendée (85) mon perso est lvl 53 son nom est killouse85 je connai twista ds votre guilde et j'aimerais venir ds votre guilde TheRenaissance a vous de choisir si vou m'accepter

maintenant je laisse une chance d'explication ou pour ma part et d'autre seront du même avis sa sera la porte

poupouille71
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Classe: Chevalier, Guérisseuse

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 00:23 (2012)    Sujet du message: est ce que je peux venir ds votre guilde Répondre en citant

bon , je ne sais pas comment t'appeler justine ou alan8505
Faire 2 présentaions différentes dans 2 guildes c'est pas très malin ça , en tout cas tu marque les esprits par tes mensonges juste sur ta présentation.

Donc pour éviter les embrouilles avec toi , c'est un NON direct.

Comment faire confiance à quelqu'un qui ment dès le premier instant , sur ce passe ton chemin . On a pas besoin de personne comme toi parmis nous

alan
Peuple d'Iris

Féminin
Guilde: LESAVOCATS
Classe: Guérisseuse

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 13:19 (2012)    Sujet du message: est ce que je peux venir ds votre guilde Répondre en citant

Bon bas je vais carement arreter le jeu comme sa sa vous plaira 
Et pis si je continue vous aller me pk a vue donc que votre guilde up 
bien et quelle gagne les guerre ! 

poupouille71
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Classe: Chevalier, Guérisseuse

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 15:33 (2012)    Sujet du message: est ce que je peux venir ds votre guilde Répondre en citant

mais n'importekoi on va pas te pk pour ça , on veut pas de qlq'un qui n'es pas sincère avec nous pour rentrer coute que coute dans notre guilde.

Tu trouveras une autre guilde pour jouer a LC sans problème , bcp recrute.

Donc continue de chercher , mais chez nous c mort pour toi , sur ce bon jeu a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2016)    Sujet du message: est ce que je peux venir ds votre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES AVOCAS Index du Forum -> LESAVOCAS -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation