LES AVOCAS Index du Forum
LES AVOCAS
Guilde Last chaos Fr.

LES AVOCAS Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Eredon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES AVOCAS Index du Forum -> LESAVOCAS -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eredon
Peuple d'Iris

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Guilde: LESAVOCATS
Classe: Chevalier
Serveur: Katar

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 19:06 (2012)    Sujet du message: Présentation Eredon Répondre en citant

Voici ma présentation

IG:

Je suis un chevalier royal level 107 full skill avec 12k6 de réserve en train de faire son club  je joue depuis  août 2009 et je suis que 107 car j’ai testez plusieurs perso a hl et été hacker 3 fois mais y a longtemps je testez une autre version pour pouvoir allez sur toute les map et approfondir mes connaissance donc je connais très bien la jeu , je suis actuellement dans la sous guilde donc LESAVOCATS

IRL:
Je m’appelle Adrien je suis en 4 eme donc j'ai 13 ans ( 14 en janvier) je fait donc partit des jeune joueur de LC ^^ j' habite a st Etienne ( Loire) mes parent sont agriculteur un métier qui est ma passion et que j'exercerai sans doute plus tard

je suis pas très doué pour les présentation alors si vous avez des question posez les moi 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 19:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES AVOCAS Index du Forum -> LESAVOCAS -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation