LES AVOCAS Index du Forum
LES AVOCAS
Guilde Last chaos Fr.

LES AVOCAS Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

recherche d'une alliance a luxor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES AVOCAS Index du Forum -> LESAVOCAS -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xchasseur
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 00:30 (2012)    Sujet du message: recherche d'une alliance a luxor Répondre en citant

Very Happy bonjour a tous je suis xchasseur lvl 36 chef avec xchasseuse lvl 36 de la guilde RougeSang je cherche une alliance pour me faire des amis. Ma guild est actuellement lvl 6 car je n'est pas assey de pg

merci a tous et bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 00:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeamoN
Peuple d'Iris

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Guilde: Eternality
Classe: Night Shadow

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 04:29 (2012)    Sujet du message: recherche d'une alliance a luxor Répondre en citant

bonsoir et bonne chance pour ta recherhe sur luxor je ne te propose pas la mienne cela serait une mauvaise idée bon jeux a toi Smile

GaLacTiK
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Guilde: LESAVOCAS
Classe: Chevalier, Invocateur, Night Shadow

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 09:57 (2012)    Sujet du message: recherche d'une alliance a luxor Répondre en citant

Bonjour,

Comme je l'ai déjà dis à DeamoN, nous ne sommes pas contre les alliances mais on recherche des alliances de taille, donc THL, capable de nous venir en aide aux batailles et vice versa.

Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 17:55 (2012)    Sujet du message: recherche d'une alliance a luxor Répondre en citant

bon ba pas grave

MentaDoR
Peuple d'Iris

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Classe: Voleuse, Titan
Serveur: Katar

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:55 (2012)    Sujet du message: recherche d'une alliance a luxor Répondre en citant

att gala si ca serai une enso je serai pas contre que elle me buff en bataille ^^

Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Classe: Chevalier, Invocateur, Night Shadow

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:02 (2012)    Sujet du message: recherche d'une alliance a luxor Répondre en citant

xD C'est une vovo lvl 36

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2016)    Sujet du message: recherche d'une alliance a luxor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES AVOCAS Index du Forum -> LESAVOCAS -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation